Conditions générales de vente

Prix

Les prix de ce catalogue sont indiqués en francs suisses, montants nets, TVA comprise et garantis.
Les articles bénéficiant d'une garantie sont soumis aux conditions de l'offre valable lors de l'achat. La garantie prend effet à la date de livraison de l'article, justifiée par le document d'accompagnement (facture) que nous vous demandons de conserver soigneusement. Ne sont pas couverts : les dommages dus à un mauvais entretien, au non respect du mode d'emploi, ou à une usure normale.

Disponibilité 

Notre engagement de livraison est nul en cas de défaillance ou non-respect des délais d’approvisionnement de la part de nos propres fournisseurs, et dans la mesure où cette indisponibilité n’est pas imputable à EasyQuick.ch. En cas d’indisponibilité d’un produit, nous vous informerons dans les meilleurs délais.

Modalités de paiement

Méthodes de paiement : paiement Paypal, pré-paiement par transfert bancaire.

Livraison et transport

Les livraisons se font uniquement sur territoire suisse.

L'envoi des articles disponibles est effectué par poste dans un délai de 5 à 8 jours environ. Une participation de votre part est demandée une seule fois par commande.

A NOTER : EasyQuick.ch ne livre pas de colis en case postale et ne livre aucune marchandise à une clientèle mineure ou sous tutelle, sauf autorisation écrite des parents ou du tuteur.

A NOTER : Lors de dégât dû au transport, veuillez vous adresser à la poste.

Conditions de retour

Souhaitez-vous retourner un produit? Ci-dessous, nous avons listé les conditions pour vous. Les produits achetés chez EasyQuick shop en ligne peuvent être renvoyés par la poste.

1. Délai de retour

Les délais de retour s’appliquent à compter de la date d’envoi/de retrait. La date du cachet de la poste ou du retour personnel est déterminante.

1.1. Droit de retour de 14 jours

Les articles achetés chez EasyQuick peuvent être retournés dans un délai de 14 jours civils.

2. Aucun droit de retour

Dans les cas suivants, nous ne pouvons malheureusement pas proposer de reprise:

  • Lorsque les articles sont endommagés (à l’exception de dommages dus au transport)
  • Lorsque l’emballage d’origine n’est pas disponible ou que l'article n'est plus dans son emballage d'origine
  • Lorsqu’un ou des accessoires manquent
  • Pour des produits déjà usités
  • Pour les articles faisant partis de pack

3. Valeur de retour

Dans la mesure où le produit peut être retourné, les règles de remboursement suivantes s’appliquent:

Remboursement complet au prix commandé

  • L’article se trouve encore dans son emballage d’origine qui n’a pas été ouvert et qui n’est pas endommagé, aucune trace d'utilisation.

Évaluation individuelle

  • L’emballage de l’article est endommagé mais pas ouvert

4. Frais de retour

Les frais de port pour le renvoi d’articles sont généralement à la charge de l’expéditeur. Dans les cas suivants, les frais de retour sont couverts par EasyQuick : 

  • À la réception d’un article différent de celui commandé
  • Lors de données erronées dans la boutique en ligne
  • À la réception d’un article non commandé
  • À la réception d’un article défectueux (DOA)
  • À la réception d’un article incomplet

Garantie légales

Vérifiez l’état des marchandises livrées sans attendre pour exclure des vices de matière et de fabrication manifestes, ainsi que des dommages dus au transport. Conformément à la loi, vous êtes obligé de nous signaler tout défaut ou anomalie affectant les marchandises livrées pour nous permettre d’y remédier.

Informatique et libertés

Toutes les données à caractère personnel seront considérées comme confidentielles. Les informations nécessaires à la gestion de la commande feront l’objet d’un traitement informatique et peuvent être communiquées à des entreprises associées dans le cadre de la gestion de la commande. Nous nous réservons le droit d'utiliser votre adresse dans le cadre de campagne promotionnelle pour EasyQuick.ch

For et droit applicable

En cas de litige, le droit Suisse s'applique. Le for juridique est celui du vendeur.